H&K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H&K

Dards et Cornemuses !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage.

Aller en bas 
+2
Mirandar
toma
6 participants
AuteurMessage
toma
Veteran



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/01/2005

[WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. Empty
MessageSujet: [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage.   [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. EmptyMer 9 Fév à 1:21

Rédaction du SAC :

Citation :
Titre : Sondage n°2, fusion ?

Nous sommes un peu près à mi chemin du processus, chacun a eu le temps de se faire à l'idée d'une fusion HIVE-KILT, mais avant de lancer plus avant les grands travaux (type de la compa / organisation générale / système de coord / commandement / nom et blason / recrutement / et débats divers et variés) je lance un nouveau sondage, histoire de recueillir le premier avis d'un maximum de personnes.

La question d'aujourd'hui est donc la suivante : Faut-il selon vous rassembler les compas KILT et HIVE ?
(indiquer le binôme votant, puis mettre une petite croix dans la case correspondant à vos penchants les plus intimes)

Code:
Je suis le binôme [b]truc[/b] / [b]machin[/b], et je vote :
[] Oui.
[] Non.
[] Quoi que vous fassiez, j'ai confiance, je suivrai le mouvement.
[] Obiwan kenobi.

Pour vous aider à répondre vous trouverez ici la proposition de départ, la liste des étapes prévu afin de rassembler les deux compagnies, à cet endroit une liste des membres de chaque compagnie, un peu plus loin un paquet de fiches détaillant chacun des soldats, et enfin le descriptif de la KILT, ainsi que son RP (votre humble serviteur n'a pas réussi à mettre la main sur le RP de la HIVE, si il y en a un).

Pour en discuter et pour développer votre point de vue plus longuement, je vous rapelle l'adresse indispensable https://kilt.forumsrpg.com/forum6_HIVE_KILT.htm.

Smile

nb : Adressez moi vos réponses uniquement par SAC, parce qu'avec 46 soldats, lorsqu'il s'agit de triller des réponses par SACs, courriels, lettres manuscrites, coups de téléphone, et Chronopostes™️, je vous prie de croire que c'est rapidement le bordel.

Quoi qu'on change ?


Dernière édition par le Ven 11 Fév à 3:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirandar
Administrateur



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2005

[WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage.   [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. EmptyMer 9 Fév à 1:30

T'as oublié le vendeur de hot-dog dans les propositions Mr.Red
Non c'est parfait pour moi, mais je ne suis pas partial, je suis fan I love you

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Administrateur
Ashton


Nombre de messages : 60
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2005

[WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage.   [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. EmptyMer 9 Fév à 3:16

Une p'tite salade de tomates pour moi ! Mr. Green

nan je pense que c'est tres bien comme ca
par contre le lien est bizarre (mais il fonctionne ! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius
Colonel
Aquarius


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/01/2005

[WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage.   [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. EmptyMer 9 Fév à 4:16

Pour les RPs du HIVE, il me semble qu'Alamankarazief en avait rédigé quelques uns jadis...

EDIT : enfin, j'en suis même sur et certain... Une première vague à ses débuts, et une deuxième à la création du HIVE


Dernière édition par le Mer 9 Fév à 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toma
Veteran



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/01/2005

[WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage.   [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. EmptyMer 9 Fév à 4:20

Oui. Et de très bons, si ma mémoire est bonne (Bigo me les avait indiqués après avoir lu mes premiers RPs).
Revenir en haut Aller en bas
Mirandar
Administrateur



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2005

[WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage.   [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. EmptyMer 9 Fév à 13:15

J'ai un long RP d'Alaman que Bigo m'avait fait lire mais je crois que ça n'a pas de rapport avec la HIVE
Revenir en haut Aller en bas
Warlord
Soldat



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2005

[WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage.   [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. EmptyMer 9 Fév à 19:32

pour ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Administrateur
Ashton


Nombre de messages : 60
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2005

[WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage.   [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. EmptyMer 9 Fév à 20:54

Citation :

Pour finir, je vous rappelle l'endroit où auront lieu nos discussions à venir : https://kilt.forumsrpg.com/forum6_HIVE_KILT.htm.

Je mettrais bien : pour en discuter et pour develloper votre point de vue plus longuement, je vous rappelle l'adresse https://kilt.forumsrpg.com/forum6_HIVE_KILT.htm

car discusions a venir ca fait plus lontain

P.S : boulet Warlord :p


Dernière édition par le Jeu 10 Fév à 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toma
Veteran



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/01/2005

[WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage.   [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. EmptyJeu 10 Fév à 10:32

Ok. Smile
Revenir en haut Aller en bas
toma
Veteran



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/01/2005

[WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage.   [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. EmptyJeu 10 Fév à 10:38

« je vous pris de croire que c'est rapidement le bordel. »

Tsss.

Je vous priE avec un E, comme dans bordel à queuE !
Deux jour que c'est là et personne ne l'avait remarqué. Un scandalE !
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius
Colonel
Aquarius


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/01/2005

[WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage.   [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. EmptyJeu 10 Fév à 11:37

Excusez-moi de vous demander pardon...

Mais vous vous y retrouvez toujours à tout ce fatras ?
Je commence à en perdre mon latin...
Je suppose que tu nous enverra ce sondage lorsque tout le monde (les actifs au moins) aura retourné sa fiche, Toma, s'pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Skasae

Skasae


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2005

[WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage.   [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. EmptyJeu 10 Fév à 22:49

Citation :
pour develloper votre point de vue

"pour développer votre point de vue" !

Et c'est pas le bordel, c'est l'organisation de toma Smile
Revenir en haut Aller en bas
toma
Veteran



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/01/2005

[WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage.   [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. EmptyVen 11 Fév à 1:45

Erf, j'ai copié collé sans réfléchir.

Normalement je lance les premiers sondages dès que j'ai fini de classer mes fiches. On en a les 2/3, c'est un bon résultat, en tout cas je le juge suffisant pour poursuivre. Smile

Sinon, oui ça n'avance pas très vite, mais rien ne vous empêche de me donner un coup de main en prenant un des points du HowTo/ToDo, et en lançant le topic le développant (attention aux titres de topics). :i
Revenir en haut Aller en bas
toma
Veteran



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/01/2005

[WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage.   [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. EmptyVen 11 Fév à 3:06

Bon, cette fois on a fait le tour. Lockage et postage. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage.   [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Feedback du sondage.
» [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage.
» [WIP] 12 : RP de la fusion, organisation puis rédaction.
» [WIP] 10 : Rédaction du sondage : Type de commandement ?
» Fusion : résultats "Nom de la compagnie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&K :: HIVE KILT :: HIVE-KILT-
Sauter vers: