H&K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H&K

Dards et Cornemuses !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [WIP] 07 08 09 10 : Le pourquoi de ceux qui disent non.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toma
Veteran



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/01/2005

[WIP] 07 08 09 10 : Le pourquoi de ceux qui disent non. Empty
MessageSujet: [WIP] 07 08 09 10 : Le pourquoi de ceux qui disent non.   [WIP] 07 08 09 10 : Le pourquoi de ceux qui disent non. EmptyLun 14 Mar à 2:06

Certaines personnes ont répondu « non » à certains points du sondage. Ils peuvent ici nous expliquer le pourquoi du comment, nous exposer leur point de vue, et nous permettre ainsi d'ouvrir un peu nos horizons.

nb : Si la quantité de NON n'est pas énorme, je replacerai vos interventions dans le topic feedback (histoire qu'elles ne se sentent pas seule, à l'écart, dans leur coin). :i


Dernière édition par le Lun 14 Mar à 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirandar
Administrateur



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2005

[WIP] 07 08 09 10 : Le pourquoi de ceux qui disent non. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 07 08 09 10 : Le pourquoi de ceux qui disent non.   [WIP] 07 08 09 10 : Le pourquoi de ceux qui disent non. EmptyLun 14 Mar à 2:32

Bon, alors pourquoi non à la question 1 me direz-vous, et vous seriez dans votre droit, car il doit bien y avoir une raison à ce refus caractérisé, je veux dire un refus autre que le fait de vouloir se démarquer de la foule, autre que le fait de vouloir prendre part à cette rebellion infantile que connaissent tous les ECL dès leur arrivée dans leur compagnie, autre que le fait de ne pas vouloir suivre le troupeau de moutons bien obéissant que vous êtes tous, car oui, vous êtes des moutons ! OUIIIIIIIIIIIIII, je le clame haut et fort, la tyranie du plus grand nombre de marchera pas sur moi !! What a Face

Bon sinon, et bien en fait, je ne vois pas ce que ça peut apporter de faire deux sections HIVE-KILT, à part ralentir le processus de fusionnage entre les soldats. Moi je suis plutôt partisan du TAS, tous ensemble, tous mélangés, en attendant de monter des sections spéciales, ça me parait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandar
Administrateur



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2005

[WIP] 07 08 09 10 : Le pourquoi de ceux qui disent non. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 07 08 09 10 : Le pourquoi de ceux qui disent non.   [WIP] 07 08 09 10 : Le pourquoi de ceux qui disent non. EmptyDim 20 Mar à 20:25

Pourquoi je suis le seul à avoir expliqué pourquoi non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Administrateur
Ashton


Nombre de messages : 60
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2005

[WIP] 07 08 09 10 : Le pourquoi de ceux qui disent non. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 07 08 09 10 : Le pourquoi de ceux qui disent non.   [WIP] 07 08 09 10 : Le pourquoi de ceux qui disent non. EmptyDim 20 Mar à 20:50

Pour ma part je ne suis pas favorable a une segregation des Hive et des Kilt en deux sections car si la compgnie fusionne ce n'est pas pour en faire deux sous compa (meme dans un premier temps).
Par contre je pense que cela peut etre une bonne idée de creer deux sections principales, une regroupant ceux qui utilisent les armes de Cac et une pour les armes a distance.
Revenir en haut Aller en bas
Driist
Bleusaille



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2005

[WIP] 07 08 09 10 : Le pourquoi de ceux qui disent non. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 07 08 09 10 : Le pourquoi de ceux qui disent non.   [WIP] 07 08 09 10 : Le pourquoi de ceux qui disent non. EmptyLun 21 Mar à 13:56

comme les deux personnes du dessus, je ne pense pas que creer une section HIVE et une KILT soit bien judicieux. Je pense que la technique tres subtile du tas, comme la sus-mentionner Mirandar, reste la solution préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] 07 08 09 10 : Le pourquoi de ceux qui disent non. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 07 08 09 10 : Le pourquoi de ceux qui disent non.   [WIP] 07 08 09 10 : Le pourquoi de ceux qui disent non. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] 07 08 09 10 : Le pourquoi de ceux qui disent non.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&K :: HIVE KILT :: HIVE-KILT-
Sauter vers: