H&K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H&K

Dards et Cornemuses !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée !

Aller en bas 
+4
Mirandar
toma
bobthebomb
W0lf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirandar
Administrateur



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2005

[Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée !   [Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée ! - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 16:04

Comme vous voulez What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Skasae

Skasae


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2005

[Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée !   [Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée ! - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 18:24

Le problème c'est s'il y a des autres propositions... Il n'y aura forcément qu'une seule personne qui votera cette proposition et il faudra refaire un sondage.
Cela dit si ça ne pose pas de problème de résumer les propositions et de rebalancer !
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius
Colonel
Aquarius


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/01/2005

[Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée !   [Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée ! - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 18:32

Clain a écrit:
Le problème c'est s'il y a des autres propositions... Il n'y aura forcément qu'une seule personne qui votera cette proposition et il faudra refaire un sondage.
Cela dit si ça ne pose pas de problème de résumer les propositions et de rebalancer !

Tu as raison, c'est se compliquer la tâche... Cependant, il serait souhaitable que chacun ait la possibilité de s'exprimer sur le nom futur de la nouvelle compa.

Enfin, chacun en a la possibilité. Si certains renoncent à ce droit, alors ils ne devraient pas faire de nouvelles suggestions... Au pire, lorsque tous les votants se seront exprimés, nous pourrons envoyer un dernier SAC les avertissant des résultats, avec les autres suggestions (définitives celles-ci).

Il faudrait alors que l'une des nouvelles propositions emportent bien plus de voix que celle qui aura été plébiscitée au cours de ce premier sondage.
Ainsi pourrons-nous espérer procéder à la fusion dans 2 semaines !

Je suppose que ça n'est pas... trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Skasae

Skasae


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2005

[Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée !   [Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée ! - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 19:05

Oui, la solution simple aurait en effet été de demander d'abord les suggestions et de les rassembler dans un sondage.
Mais vu que c'est déjà lancé autant procéder comme tu dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius
Colonel
Aquarius


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/01/2005

[Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée !   [Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée ! - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 19:07

Boarf... dans tous les cas, ça revient au même... Il aurait tout de même fallu envoyer 2 SACs...

A&E,
Qui adôôôôôrent mettre la charrue avant les boeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandar
Administrateur



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2005

[Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée !   [Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée ! - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 16:35

On enchaine ?
Toma, tu reprends les choses en main pour les sondages.

Clain, tu vois avec Dosukai pour une fusion rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
dosukai
Invité




[Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: on parle de moi?   [Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée ! - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 20:46

on parle de moi ??

je m invite un peu tous les soirs maintenant

j ai recu un sac de clain a qui je vais repondre dans la foulee

meme si je ne connais pas trop la reponse a donner ^^

je ferais de toute facon le transit entre nous pour faciliter les relations

cordialement


dosukai

ps si toma ne m engueule pas des que je soumet une idee bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirandar
Administrateur



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2005

[Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée !   [Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée ! - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 20:52

Plus on est de fou ici et mieux c'est What a Face
Toutes les idées sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Mirandar
Administrateur



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2005

[Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée !   [Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 14:41

Bon j'ai trouvé une option dans Thunderbird pour l'arborescence, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
toma
Veteran



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/01/2005

[Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée !   [Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 14:42

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée !   [Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idées en vrac] Un topic "idées", bonne idée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fusion : résultats "Nom de la compagnie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&K :: HIVE KILT :: HIVE-KILT-
Sauter vers: