H&K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H&K

Dards et Cornemuses !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirandar
Administrateur



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2005

[WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage. Empty
MessageSujet: [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage.   [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage. EmptyVen 11 Fév à 16:10

Citation :
Réponse du binôme truc / machin.


Quel type de fusion :

[] Les deux compas n'en forment plus qu'une, sans tenir compte de la compagnie d'origine : nouveau nom
[] Les deux compas n'en forment plus qu'une mais se regroupent sous une des deux bannières : KILT ou HIVE
[] Les deux compas n'en forment plus qu'une, mais avec deux sections disctinctes : HIVE et KILT
[] Les deux compas n'en forment plus qu'une, avec deux sections gérées par les deux colos actuels, mais mélangeant KILT et HIVE selon leurs préférences d'armes ou leurs compétences
[] Les deux compas n'en forment plus qu'une, avec diverses sections autonomes, mais restant si possible sur le même front

...

Bon, ya du déchet mais c'est un premier jet
Revenir en haut Aller en bas
Mirandar
Administrateur



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2005

[WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage.   [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage. EmptyVen 11 Fév à 17:44

Citation :
Réponse du binôme truc / machin.


Quel type de fusion :

Fusion :
[] Les deux compas n'en forment plus qu'une, sans tenir compte de la compagnie d'origine : nouveau nom
[] Les deux compas n'en forment plus qu'une mais se regroupent sous une des deux bannières : KILT ou HIVE

Organigramme :
[] Deux sections disctinctes : HIVE et KILT
[] Deux sections gérées par un soldat de chaque compa, mais mélangeant KILT et HIVE selon leurs préférences d'armes ou leurs compétences
[] Diverses sections autonomes, mais restant si possible sur le même front
[] Diverses sections selon le besoin, envoyées sur différents front
[] Diverses sections employées pour un but précis sur un même front
...

2ème jet.
Encore du déchet et peut-être du radotage
Revenir en haut Aller en bas
toma
Veteran



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/01/2005

[WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage.   [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage. EmptyVen 11 Fév à 19:21

Moi je verrai bien un truc du genre :

Citation :
Je suis le binôme truc / machin.

Dans notre nouvelle compagnie, je vois plutôt :

[ ] Une seule grosse section regroupant tous les soldat KILT & HIVE.

[ ] Une section HIVE & une section KILT, bien différenciées, avec chacune : Un vice-Colo, Un slogan (pour signer les frags, Une organisation propre.

[ ] Des sections à géométrie varriable, suivant les fronts, les soldat(e)s actifs, les conditions de jeu, etc.

[ ] Sans opinion.


Dernière édition par le Ven 11 Fév à 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toma
Veteran



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/01/2005

[WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage.   [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage. EmptyVen 11 Fév à 19:28

Je l'envoie normalement ce soir. Faudrait qu'on arrive à se mettre d'accord d'ici là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius
Colonel
Aquarius


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/01/2005

[WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage.   [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage. EmptyVen 11 Fév à 19:30

Mirandar a écrit:

Quel type de fusion :

Fusion :
[] Les deux compas n'en forment plus qu'une, sans tenir compte de la compagnie d'origine : nouveau nom
[] Les deux compas n'en forment plus qu'une mais se regroupent sous une des deux bannières : KILT ou HIVE

[] Les deux compas n'en forment plus qu'une (nouveau nom), mais portent l'ancienne appellation à la place du grade : KILT ou HIVE
[] Les deux compas conservent leur nom, mais se regroupent dans un "Corps d'armée"


Peut-être faudrait-il rajouter cela...

Citation :
Organigramme :
[] Deux sections disctinctes : HIVE et KILT
[] Deux sections gérées par un soldat de chaque compa, mais mélangeant KILT et HIVE selon leurs préférences d'armes ou leurs compétences
[] Diverses sections autonomes, mais restant si possible sur le même front
[] Diverses sections selon le besoin, envoyées sur différents front
[] Diverses sections employées pour un but précis sur un même front
...

"Diverses sections autonomes, mais restant si possible sur le même front"
et
"Diverses sections employées pour un but précis sur un même front"

Bien trop semblables à mon sens, l'une d'elle devrait être supprimée...

EDIT : zut... tu avais posté avant que je n'ai eu le temps de m'exprimer, Toma... Faut arrêter la caféine vous deux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
toma
Veteran



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/01/2005

[WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage.   [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage. EmptyVen 11 Fév à 19:34

Ouaip.

Le truc, si on parle de 2 compas regroupées en corps d'armée, c'est qu'il ne faudra pas compter être constament sur le même front, et comme c'est un peu le but de la manoeuvre... :/

Donc à mon avis il vaut mieux partir du principe qu'on une nouvelle compa, avec nouveau tag et nouveau nom, et que dans cette nouvelle compa il peut y avoir deux escouades (qui conserveraient les spécificités HIVE et KILT), ou pas.

:i
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius
Colonel
Aquarius


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/01/2005

[WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage.   [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage. EmptyVen 11 Fév à 19:43

Tu as raison...

Mais alors, gardons cette 3ème option :
[ ] Les deux compas n'en forment plus qu'une (nouveau nom), mais portent l'ancienne appellation à la place du grade : KILT ou HIVE

Sinon, les 2 compas changent de nom, ou bien ne conservent qu'une seule bannière.
Et pour cette dernière possibilité, ni la KILT et ni le HIVE ne souhaitent perdre leur identité, ou la marque bien visible les rattachant à leur ancienne appartenance. Et je ne voudrais pas qu'une compa prenne le pas sur l'autre...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mirandar
Administrateur



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2005

[WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage.   [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage. EmptyVen 11 Fév à 20:18

Ca ne me dérange pas de ne pas avoir KILT dans mon grade personnellement. Je l'aurai dans mon message du jour et puis c'est bien.

L'identité c'est nous qui la faisons.
Revenir en haut Aller en bas
toma
Veteran



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/01/2005

[WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage.   [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage. EmptyVen 11 Fév à 21:17

Pareil pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius
Colonel
Aquarius


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/01/2005

[WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage.   [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage. EmptySam 12 Fév à 13:30

Attention les gars... Inconsciemment vous êtes en train d'influencer les sondages. tongue

Il faut envisager TOUTES les possibilités, que celles-ci "vous dérangent" ou pas... clown

C'est dommage que l'on ait pas plus de personnes à émettre leur avis. Car à 3 on zappe surement des options...
Revenir en haut Aller en bas
Skasae

Skasae


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2005

[WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage.   [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage. EmptySam 12 Fév à 18:31

Le sondage de Mirandar en deux parties regroupait à peu près tout ça, non ? Moi je proposerai un truc dans ce genre là :

Citation :
Réponse du binôme truc / machin.

Quel type de fusion :

Fusion :
[] Les deux compas n'en forment plus qu'une, sans tenir compte de la compagnie d'origine : nouveau nom
[] Les deux compas n'en forment plus qu'une mais se regroupent sous une des deux bannières : KILT ou HIVE

C'est les deux orientations principales, pour le Grade KILT ou HIVE, c'est une idée mais c'est secondaire à mon avis.


Citation :

Organigramme :
[] Deux sections disctinctes : HIVE et KILT
[] Deux sections gérées par un soldat de chaque compa, mais mélangeant KILT et HIVE selon leurs préférences d'armes ou leurs compétences
[] Diverses sections autonomes, regroupant les persos de joueurs qui peuvent jouer ensemble, mais restant sur le même front
[] Diverses sections à géométrie variable, envoyées sur différents front

Je ne sais plus où j'ai lu l'idée de petites cellules de joueurs coordonnés entre eux mais si on peut faire des groupes de 2 ou 3 joueurs qui jouent ensemble tous les jours, ça peut être intéressant. Difficile à mettre en place mais efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Mirandar
Administrateur



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2005

[WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage.   [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage. EmptyDim 13 Fév à 0:20

Moi je vote ok.

Citation :
Code:

Réponse du binôme [b]truc / machin.[/b]

Quel type de fusion :

Fusion :
[] Les deux compas n'en forment plus qu'une, sans tenir compte de la compagnie d'origine : nouveau nom
[] Les deux compas n'en forment plus qu'une mais se regroupent sous une des deux bannières : KILT ou HIVE

Organigramme :
[] Deux sections disctinctes : HIVE et KILT
[] Deux sections gérées par un soldat de chaque compa, mais mélangeant KILT et HIVE selon leurs préférences d'armes ou leurs compétences
[] Diverses sections autonomes, regroupant les persos de joueurs qui peuvent jouer ensemble, mais restant sur le même front
[] Diverses sections à géométrie variable, envoyées sur différents front
[] Des petits groupes de 2 ou 3 joueurs qui se coordonnent ensemble
[] Un peu de tout ça suivant les conditions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage.   [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] 10 : Rédaction du sondage : Type de commandement ?
» [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage.
» [WIP] 12 : RP de la fusion, organisation puis rédaction.
» [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Feedback du sondage.
» [WIP] 08 : Rédaction -> Communication : Forum ML ou Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&K :: HIVE KILT :: HIVE-KILT-
Sauter vers: