H&K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H&K

Dards et Cornemuses !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toma
Veteran



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/01/2005

[orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). Empty
MessageSujet: [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre).   [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). EmptyLun 7 Fév à 9:43

La fusion des deux compagnies, par étapes. Comment s'y prendre ? Et bien on va essayer comme ça...


HowTo -> Méthode :

À chaque fois que nous aborderons un nouveau point, je créerai un topic dédié. Y seront exposées les différentes questions à poser aux joueurs et/ou les différentes solutions auxquelles je pense. Si vous avez des idées (de question ou solution possible) qui ne sont pas listées, signalez le pour ajout. Une fois qu'on a fait le tour d'un point, j'envoie un SAC à tout le monde avec les différents choix, réceptionne les réponses, dépouille les résultats, clos le topic en indiquant la solution que vous aurez choisi, et belote re-belote, on passe au point suivant.

/!\ Dans le cas où l'on bloquerait sur un point de désaccord important à un moment du processus, nous pourrons au choix : soit essayer de revenir en arrière, soit trouver une solution médiane, soit abandonner le projet (et se quitter bons amis).


ToDo -> Liste des choses à faire et des questions à aborder :

Je liste ici chaque étape principale, la détaille à son tour, puis la raye, au fur et à mesure des prises de décision ; comme ça tout le monde pourra suivre (et moi ne pas m'y perdre). Si vous voyez des points à ajouter, n'hésitez pas à le signaler.

01 - Lancer le projet. Fait (sur forum KILT & ML HIVE).
02 - Création d'un forum pour discussion. Fait (par Clain).
03 - Prévenir l'EM de la possibilité de fusion. Fait par SAC à Bigo.
04 - Fiche des deux compagnies. Fait (surveiller les mises à jour).
05 - Questionnaire personnel du soldat. Considéré comme fait (on a les deux tiers des fiches)(surveiller les mises à jour).
06 - Question aux joueurs -> Fusion de compagnie (oui/non) ? Fait.
07 - Question aux joueurs -> Type de fusion (escouades séparées ou pas) ? Sondage envoyé. Dépouillement en cour.
08 - Question aux joueurs -> Organisation globale de la compagnie (+ moyen de communication : forum ? ML ? Chan ?). Sondage envoyé. Dépouillement en cour.
09 - Question aux joueurs -> Fonctionnement des coords ? Sondage envoyé. Dépouillement en cour.
10 - Question aux joueurs -> Type de commandement ? Sondage envoyé. Dépouillement en cour.
11 - Question aux joueurs -> Nom de la compagnie (et des escouades si il y en a), emblème, tag, slogan (conserver les anciens ?). Fait pour ce qui est du tag. À voir pour le reste.
12 - Question aux joueurs -> RP (Quel RP ? Qui s'y colle ? etc.) ?
13 - Tour de table final. Ajustements.
14 - Annonce à l'EM et demande de validation (topo récapitulatif à prévoir, RP, orga, colo/vice-colo, etc.).
15 - Publication forum FL.
16 - Recrutement (oui/non - ouvert libre/ouvert motivé/fermé) ?
17 - Bannir Mirandar du forum (à négocier avec Clain).


Note à moi même : Ces putains de listes ordonnées made in BBcode NE FONCTIONNENT PAS SI ON LES IMBRIQUE (les salopes).[/b]


Dernière édition par le Lun 14 Mar à 0:52, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirandar
Administrateur



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2005

[orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). Empty
MessageSujet: Re: [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre).   [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). EmptyLun 7 Fév à 13:44

Je crois que ça va bloquer sur le point n°16 Mr. Green
Message à modérer

Edit Clain : D'ici qu'on en soit au point 16 t'as de la marge
Ben quoi je modère ! colors


Édit Architecte de grand rassemblement : Comment ça ? Vous n'êtes pas d'accord pour lancer une vaste campagne de recrutement ? (/me sifflote)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Administrateur
Ashton


Nombre de messages : 60
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2005

[orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). Empty
MessageSujet: Re: [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre).   [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). EmptyLun 7 Fév à 23:55

oui je crois aussi que le dernier point ca va pas etre possible Razz

idem
Revenir en haut Aller en bas
Mirandar
Administrateur



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2005

[orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). Empty
MessageSujet: Re: [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre).   [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). EmptyVen 11 Fév à 16:22

07 - Question aux joueurs -> Type de fusion (escouades séparées ou pas) ?

En cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
toma
Veteran



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/01/2005

[orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). Empty
MessageSujet: Re: [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre).   [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). EmptyVen 11 Fév à 17:30

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius
Colonel
Aquarius


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/01/2005

[orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). Empty
MessageSujet: Re: [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre).   [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). EmptyVen 11 Fév à 18:50

Citation :
08 - Question aux joueurs -> Organisation globale de la compagnie (+ moyen de communication : forum ? ML ? Chan ?).

En cours...

(Ayé Toma, tu viens de gagner 4 heures de sommeil supplémentaires par nuit...)


flower


EDIT : Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Ca m'apprendra à ne pas parcourir le fofo... Pfff...


bounce


Dernière édition par le Ven 11 Fév à 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirandar
Administrateur



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2005

[orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). Empty
MessageSujet: Re: [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre).   [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). EmptyVen 11 Fév à 18:53

lol, pas assez rapide Aquarius Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius
Colonel
Aquarius


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/01/2005

[orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). Empty
MessageSujet: Re: [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre).   [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). EmptyVen 11 Fév à 18:56

Je disais donc...

Citation :
10 - Question aux joueurs -> Type de commandement ?

... en cours...


What the fuck ?!? Le premier qui me devance (ou qui m'a devancé)... J'le déchire !!!
Revenir en haut Aller en bas
toma
Veteran



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/01/2005

[orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). Empty
MessageSujet: Re: [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre).   [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). EmptyVen 11 Fév à 18:59

Tu es trop lent petit scarabé. :i
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius
Colonel
Aquarius


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/01/2005

[orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). Empty
MessageSujet: Re: [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre).   [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). EmptyVen 11 Fév à 19:14

toma a écrit:
Tu es trop lent petit scarabé. :i

Nan, nan, nan... C'est vous qui est trop rapides...!!!
Il ne me restera plus que les thèmes les plus complexes... Pfff...

Je vais vous en soumettre des modifications à vos sondages, moi...
J'ai l'impression de brasser de l'air, avec vos c***!!!


Citation :
11 - Question aux joueurs -> Nom de la compagnie (et des escouades si il y en a), emblème, tag, slogan (conserver les anciens ?).

Ceci est ma chasse-gardée, mon domaine réservé, mon credo...
Je pisse dessus pour marquer mon territoire, et je mords le 1er qui touche à mon no-nos... Twisted Evil


EDIT : ouaip, Toma... je viens de m'en rendre compte en voulant apporter des commentaires ou modifs sur les prochains sondages. On ne va pas aller plus vite que la mesure, hein...?


Dernière édition par le Ven 11 Fév à 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toma
Veteran



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/01/2005

[orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). Empty
MessageSujet: Re: [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre).   [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). EmptyVen 11 Fév à 19:16

Ouais d'accord. Mais le 11 il faudra attendre de savoir si on fait, ou pas, deux escouades pour l'ouvrir. :i

Donc il vaut mieux attendre un peu, et paufiner les sondages déjà en cour de rédaction. Donnez vos idées, je commence à sécher. (voir commandement)
Revenir en haut Aller en bas
Mirandar
Administrateur



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2005

[orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). Empty
MessageSujet: Re: [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre).   [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). EmptyLun 14 Mar à 18:37

Prochain point important : Demander à Bigo de changer le nom de la compagnie.

- H&K ?
- Horde ?

Je pense que vous ferez un point avec l'Em ce soir à la réu (Clain y va, et Dosukai ?)
Revenir en haut Aller en bas
Skasae

Skasae


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2005

[orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). Empty
MessageSujet: Re: [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre).   [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). EmptyMar 15 Mar à 0:16

Bigo n'est pas là mais je vais voir avec les généraux.
On s'est arrangé avec dosukai, c'est moi qui vais au réunions.

Edit : Bon apparement ça ne se change qu'à partir de la BdD donc faut attendre soit Max (Humm) soit Bigo.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandar
Administrateur



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2005

[orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). Empty
MessageSujet: Re: [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre).   [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). EmptyLun 21 Mar à 21:32

Quelqu'un s'occupe de la description publique de la compa ?
Qu'il prenne exemple sur ce que j'avais fait et qui a été pris pour la postulation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). Empty
MessageSujet: Re: [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre).   [orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[orga] Fusion ? HowTo & ToDo (dans l'ordre).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [orga] Fonctionnement de la H&K : Partage des tâches.
» [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage.
» [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Feedback du sondage.
» [WIP] 07 : Type de fusion - Rédaction du sondage.
» [WIP] 12 : RP de la fusion, organisation puis rédaction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&K :: HIVE KILT :: HIVE-KILT-
Sauter vers: