H&K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H&K

Dards et Cornemuses !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés.

Aller en bas 
+3
Skasae
Mirandar
toma
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toma
Veteran



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/01/2005

Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. Empty
MessageSujet: Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés.   Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. EmptyJeu 10 Mar à 2:15

Je mettrai à jour au fur et à mesure. Ça vous évitera d'avoir à chercher dans les nombreux topics.

0 - Une fusion ? Après vote et à la majorité : Oui.
1 - Tag de la compagnie : À près vote il a été décidé que ce serait H&K.
2 - Dans un premier temps, le poste de Colonel reviendra à Clain, et celui de Vice-Colonel à dosukai.


Dernière édition par le Sam 12 Mar à 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dosukai
Invité




Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. Empty
MessageSujet: tu peux rajouter   Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. EmptySam 12 Mar à 1:16

tu peux rajouter je pense


Clain colo des h&k

et pour l instant dosukai vice colo ^^
Revenir en haut Aller en bas
dosukai
Invité




Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. Empty
MessageSujet: j ai pris la liberte   Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. EmptySam 12 Mar à 23:30

j ai pris la liberte de changer le nom de la hive en ......

H&K
et bien ca marche !!

rigolo avait meme pas vu que le choix etait possible avant

j attend que l un de vous qui soit doue en ecriture (meilleur que moi quoi )
fasse la nouvelle description de la compa.

si cela vous arrange on change (enfin on inverse ) et se sont les HIVes qui postulent au H&K de l ex KILT

Dsl mais alaman notre ecrivain public est .....pas trop la en se moment

voilu voili

toutes blessent la derniere tue et je te montre mon ...Shocked

dosukai confused

ps : c est prevu pour quand finalement , on est sur le meme front ,on est ok sur tout ...on fais quoi now ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirandar
Administrateur



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2005

Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. Empty
MessageSujet: Re: Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés.   Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. EmptyDim 13 Mar à 1:35

Moi ça me dérange pas de postuler.
Le colo va nous dire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skasae

Skasae


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2005

Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. Empty
MessageSujet: Re: Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés.   Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. EmptyDim 13 Mar à 3:48

Si t'as déjà renommé la HIVE, c'est plus simple que les Kilts postulent là bas.
Quelqu'un a encore le lien pour postuler loin d'un QG ? Faut tester pour voir si on peut passer de Kilt à Hive sans passer à L-0...
Revenir en haut Aller en bas
dosukai
Invité




Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. Empty
MessageSujet: lien   Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. EmptyDim 13 Mar à 12:11

le lien sur la page d ordre est brise

pas vu d autres sur les forums ....le mieux c est de prendre le qg 3 de suite Laughing comme ça plus besoin de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirandar
Administrateur



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2005

Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. Empty
MessageSujet: Re: Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés.   Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. EmptyDim 13 Mar à 13:48

Il y a le lien pour la ST qui fonctionne aussi Wink
Clain, j'envoie un SAC aux autres pour leur dire.

Par contre, votre compa s'appelle toujours la Ruche, il faudra voir pour changer ça en même temps que la description Wink

Edit : H&K est le tag, on en fait aussi le nom de la compa ou on choisit la Horde ?


Dernière édition par le Dim 13 Mar à 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astapore
Veteran
Astapore


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/01/2005

Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. Empty
MessageSujet: Re: Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés.   Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. EmptyDim 13 Mar à 14:03

wouaiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skasae

Skasae


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2005

Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. Empty
MessageSujet: Re: Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés.   Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. EmptyDim 13 Mar à 16:48

C'est ok, j'ai postulé avec Skasae. Je pense que Clain, en tant que colo, devrait être le dernier à sortir de la Kilt.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandar
Administrateur



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2005

Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. Empty
MessageSujet: Re: Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés.   Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. EmptyDim 13 Mar à 20:39

Bon j'ai pondu un ptit truc, c'est un brouillon dont les suivants pourront s'aider. Je sais pas à quoi c'est destiné, mais c'est toujours ça de fait Mr. Green


Citation :
La H&K est, comme son nom l'indique, la fusion de deux compagnies, la HIVE et la KILT. Autant la première est ancienne et prestigieuse, connue et reconnue par toute la FL, autant la seconde n'a que quelques mois d'existence derrière elle, ce qui ne l'a pas empêchée de se faire connaitre et apprécier sur les fronts qu'elle a occupée tout au long des différents pays traversés.

La H&K, c'est la fusion de l'expérience et de la jeunesse mais aussi le regroupement de soldats parmi les meilleurs de la Force Lunaire. On ne compte plus dans nos rangs le nombre d'ex-Colonel, ex vice-Colonel ou ex-Généraux.

Enfin, et pour faire court, la H&K c'est tout simplement une compagnie qui regarde vers l'avenir. Une compagnie de soldats dédiée à la cause de la Force Lunaire, une compagnie forte et soudée, une compagnie prête à en découdre dans toutes les situations.

Postuler à la H&K, c'est prendre part non seulement à la vie de cette compagnie, mais c'est aussi prendre part à la victoire de la Force Lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
dosukai
Invité




Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. Empty
MessageSujet: citation   Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. EmptyDim 13 Mar à 20:54

la citation de mirandar est dans le descriptif de la compa

par contre j ai pas trouve comment changer le nom de la compa dsl .si quelque peut me donner le truc je le change de suite .

Clain sera colo des qu'il postulera.

On fait comment pour les coordinations , vous allez sur quel forum ?

C'est normal que je n arrive pas a me faire connecte sur le forum KILT ?


vous m'avez pas reconnu c est moi Dosukai batman

++

ps elle a de la gueule la compagnie avec ses 35 soldat et 25000vs yep

Montrons sur le terrain que nous avions raisons ..... viking tuons les tous

dosukai
Revenir en haut Aller en bas
Mirandar
Administrateur



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2005

Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. Empty
MessageSujet: Re: citation   Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. EmptyDim 13 Mar à 21:06

dosukai a écrit:
la citation de mirandar est dans le descriptif de la compa

par contre j ai pas trouve comment changer le nom de la compa dsl .si quelque peut me donner le truc je le change de suite .

Clain sera colo des qu'il postulera.

On fait comment pour les coordinations , vous allez sur quel forum ?

C'est normal que je n arrive pas a me faire connecte sur le forum KILT ?


vous m'avez pas reconnu c est moi Dosukai batman

++

ps elle a de la gueule la compagnie avec ses 35 soldat et 25000vs yep

Montrons sur le terrain que nous avions raisons ..... viking tuons les tous

dosukai

- Pour changer le nom, je pense qu'il faudra voir avec Bigo.
- Pour les coordinations : forum FL, topic du front + chan #kilt + chan du front s'il y en a un. (ça serait pas mal de faire connaissance sur irc)
- Là tu écris en invité, donc si tu n'es pas connecté, c'est soit que tu ne l'as pas fait What a Face , soit que Clain n'a pas validé ton inscription.

- Un nouveau sondage va être envoyé par Toma sous peu pour finaliser quelques points. (hein Toma Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Mirandar
Administrateur



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2005

Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. Empty
MessageSujet: Re: Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés.   Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. EmptyDim 13 Mar à 21:18

Chan #H&K créé
Revenir en haut Aller en bas
toma
Veteran



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/01/2005

Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. Empty
MessageSujet: Re: Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés.   Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. EmptyLun 14 Mar à 2:00

\o/

Bon je n'ai toujours pas accès à IRC, hein. Ça me saoule, hein, on est d'accord. Mais si vous pouviez vous arranger pour qu'un maximum de gus soient auto-OPs, histoire que l'on ne se retrouve pas souvent le bec dans l'eau (comme ça arrivait sur le #BIGO après un mass-kick)...

Par ailleurs, IRC je n'y connais kedale, mais si il y avait moyen de faire un robot de désignation des cibles, du genre j'arrive, je tape : « !cibles », et ça me sort une liste de cibles, ou je tape : « !soins », et ça me sort la liste des mecs à soigner, ce la serait parfait. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mirandar
Administrateur



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2005

Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. Empty
MessageSujet: Re: Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés.   Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. EmptyLun 14 Mar à 2:05

Bah tu sais, tous ceux de la KILT sont auto-op sur le chan KILT, donc sont auto op sur #H&K. Pour les hive, il me suffira de savoir quel pseudo ils utilisent, et qu'il soit enregistré.

Pour ton bot, c'est plutôt compliqué (et pas trop utilisé vu ce que j'ai vu sur un chan de coord il y a quelques semaines), mais je connais le gars qui pourra m'aider.


Dernière édition par le Lun 14 Mar à 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toma
Veteran



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/01/2005

Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. Empty
MessageSujet: Re: Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés.   Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. EmptyLun 14 Mar à 2:08

Ouais, tu n'as pas tord, ce n'est sans doute pas très utile. Il suffit bien souvent de maintenir à jour le topic du chan. Et puis faudrait être sûr que cela intéresse les gens avant de se lancer dans de fastidieux travaux de codage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
toma
Veteran



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/01/2005

Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. Empty
MessageSujet: Re: Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés.   Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. EmptyLun 14 Mar à 2:10

Et sinon, un visiteur lambda qui arrive sur le chan peut-il lire ce qui s'y dit ? Et si oui, y aurait-il moyen de l'éviter (le rendre aveugle, sourd et muet, jusqu'à ce qu'un OPs le "valide") ?
Revenir en haut Aller en bas
toma
Veteran



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/01/2005

Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. Empty
MessageSujet: Re: Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés.   Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. EmptyLun 14 Mar à 2:11

(je t'ai ouvert un topic "sondage : Non parce que...". Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Mirandar
Administrateur



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2005

Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. Empty
MessageSujet: Re: Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés.   Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. EmptyLun 14 Mar à 2:14

toma a écrit:
Et sinon, un visiteur lambda qui arrive sur le chan peut-il lire ce qui s'y dit ? Et si oui, y aurait-il moyen de l'éviter (le rendre aveugle, sourd et muet, jusqu'à ce qu'un OPs le "valide") ?

Oui n'importe qui qui arrive peut lire.
Le rendre aveugle, je connais pas. Muet oui mais ça sert pas à grand chose dans ce cas là.

Par contre, faudra penser à rendre le chan invisible dans la liste des chans (pour cacher le topic)
Revenir en haut Aller en bas
toma
Veteran



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/01/2005

Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. Empty
MessageSujet: Re: Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés.   Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. EmptyLun 14 Mar à 2:19

Il me semble que le "rendre aveugle un inconnu qui débarque sur le chan" peut se faire, il faudrait farfouiller un peu de ce coté là, ça peut être important (pour peu qu'on ait les "huiles" qui débarquent sur le chan quand il ne faut pas Mr. Green). Ok aussi pour rendre le chan "invisible" sur la liste des chans.

Pour ce qui est du bot qui fait le café, sert le wisky, vend des Partagas, et désigne les cibles, on verra plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skasae

Skasae


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2005

Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. Empty
MessageSujet: Re: Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés.   Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. EmptyMar 15 Mar à 0:24

J'y connais rien non plus en IRC mais c'est une chouette idée Smile

Problème pour la postulation à H&K : je ne peux pas quitter avant que tout le monde ait été transféré. Or il y a pas mal de monde qui reste.

Keesh Lawren L-KILT-27
Blan Ketdevo L-KILT-28
WingedBlueTiger L-KILT-202
Billy Kane L-KILT-603
Camtalion L-KILT-631
Celewin L-KILT-638
Beltan L-KILT-732
Donald L-KILT-734
GilGolas L-KILT-896 n'a pas repris
Clain L-KILT-1091
Xerus L-KILT-2622 n'a pas repris
Xerus² L-KILT-2623 n'a pas repris

Mis à part Camtalion qui n'a encore rien suivi, et moi qui attends, il reste bien des gens qui se retrouveraient à la rue. Je vais demander s'il est possible de déplacer les gens sans qu'ils aient postulé mais je ne me fais pas trop d'illusions...

Les Xerus et GilGo ne jouent plus depuis longtemps. Mais il en reste que ça pourrait ennuyer de perdre 4VS par tour... Donc quelqu'un a-t-il des nouvelles de Keesh Lawren et de Beltan principalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirandar
Administrateur



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2005

Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. Empty
MessageSujet: Re: Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés.   Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. EmptyMar 15 Mar à 0:56

N'ont pas lu mon SAC :

ZobyWane
Xerus
Beltan
Billy Kane
Keesh Lawren
Revenir en haut Aller en bas
Mirandar
Administrateur



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2005

Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. Empty
MessageSujet: Re: Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés.   Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. EmptyMar 15 Mar à 17:31

Selon leurs fiches, Keesh et Blan ne joue plus depuis janvier, Billy depuis février.

WingedBlueTiger L-KILT-202
Camtalion L-KILT-631
Celewin L-KILT-638
A faire postuler

Pas de déplacement depuis le 10/03
Beltan L-KILT-732
Donald L-KILT-734
Attendre ou réussir à contacter
Revenir en haut Aller en bas
Warlord
Soldat



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2005

Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. Empty
MessageSujet: Re: Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés.   Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. EmptyMar 15 Mar à 19:04

moi je dit : pas de pitié : pas actif, zou dehors, ( a une exception préte )
Revenir en haut Aller en bas
toma
Veteran



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/01/2005

Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. Empty
MessageSujet: Re: Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés.   Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. EmptyMar 15 Mar à 19:52

Hmmm, laissons leur encore un peu de temps tout de même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. Empty
MessageSujet: Re: Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés.   Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [info] Fiches des soldats HIVE-KILT.
» Proposition : Fusion et/ou regroupement des compagnies KILT
» [info] Fiche signalétique de chacune des deux compagnies.
» [info] Description de la KILT et RP.
» [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&K :: HIVE KILT :: HIVE-KILT-
Sauter vers: