H&K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H&K

Dards et Cornemuses !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés.

Aller en bas 
+3
Skasae
Mirandar
toma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camtalion
Bleusaille



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2005

Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés.   Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 22:33

Ben moi normalement c'est fait ...mais je ne sais pas si ça marche pour les 2 persos...et si j'ai trainé, c'est parce que je suis attaché à cette plaque "KILT".... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Administrateur
Ashton


Nombre de messages : 60
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2005

Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés.   Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés. - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 16:55

toma a écrit:
Il me semble que le "rendre aveugle un inconnu qui débarque sur le chan" peut se faire, il faudrait farfouiller un peu de ce coté là, ça peut être important (pour peu qu'on ait les "huiles" qui débarquent sur le chan quand il ne faut pas Mr. Green).

j'ai bien farfouillé et je n'ai rien trouvé .... en meme temps je vois pas trop l'interet qu'il y aurait a prevoir une option qui laisse un utilisateur rejoindre le chan mais qui le laisserait dans le meme statut que si il n'y etait pas... autant lui empecher l'acces. Et ca ca peut se faire avec un mot de passe a taper apres le nom du chan lors du /join.
par contre il faudra le desactiver lors des coordinations
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion HIVE & KILT : Éléments arrétés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [info] Fiches des soldats HIVE-KILT.
» Proposition : Fusion et/ou regroupement des compagnies KILT
» [info] Fiche signalétique de chacune des deux compagnies.
» [info] Description de la KILT et RP.
» [WIP] 06 : Fusion de compagnie - Rédaction du Sondage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H&K :: HIVE KILT :: HIVE-KILT-
Sauter vers: